| Hot Pimento | |
|
+7Byakuya eragon46 hugo157 furio Superjojo Teranavhe Gogeta SSJ 4 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gogeta SSJ 4
Messages : 482 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 42 Localisation : Pour voir les 208 episodes allez sur : http://www.tous-mangas-fr.net/article-12324891.html
| Sujet: Hot Pimento Jeu 4 Déc - 11:04 | |
| Hot Pimento, voilà un bien mauvais joueur. En plus il fait patie des ACHARITES. Ce type essaye de m'arnaquer. Il était prevu que je lui passe 2M de Deutérium contre 4M de Metal. Je lui ai envoyé les ressources : - Citation :
- Votre flotte atteint la planète [5:323:4] et y livre les ressources suivantes :
Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 2.000.000 Lui mais lui ne m'a envoyer que 2M de metal au lieu des 4M prévu : - Citation :
- Une flotte de Hot Pimento livre des ressources aux coordonnées ([3:36:5]) :
Métal : 2.000.000 Cristal : 0 Deutérium : 0 Vous disposiez de : Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium :0 A présent vous disposez de : Métal : 2.000.000 Cristal : 0 Deutérium : 0 De plus, il m'a envoyer ce message : - Citation :
- hum
tu veux que je te montre ce qu'est devenue ta livraison quand on ne respecte pas cetaine chose ??? Je lui ai envoyer ce message en réponse : - Citation :
- Ah ouais, c'est comme ça que tu le prends!!!
Dans ce cas j'ai quatre choses à te dire...
La première : Je ne peux pas me connecter quand je veux. Ce qui implique que je t'ai envoyer les ressources quand je le pouvais.
La deuxième : Les 2M de Deutérium, c'était contre 4M de metal et non pas 2M Il serait donc bon que tu respectes cela ou je me verrais dans l'obligation de te signaler aux opérateurs.
La troisième : Si tu n'envois pas le reste des ressources, non seulement je vais te signalé aux opérateur, mais il ne faudras pas t'attendre à refaire du commerce avec moi.
La quatrième : Je n'aime pas les guss dans ton genre qui se la raconte parce qu'ils sont bien classé. Dans ton cas, ton compte serais simplement banni pour PUSH, en étant 242ème. Cela serait ennuyeux de perdre son compte. Sur ceux, à bon entendeur Salut.
Cordialement Gogeta SSJ 4
Ps : sache que je garde une copie de ce message au cas où tu chercherais a faire le malin. Qu'est ce que vous en pensez? Ais-je eu la bonne réaction? | |
|
| |
Teranavhe
Messages : 670 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : BzH
| Sujet: Re: Hot Pimento Jeu 4 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Gogeta SSJ 4
Messages : 482 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 42 Localisation : Pour voir les 208 episodes allez sur : http://www.tous-mangas-fr.net/article-12324891.html
| Sujet: Re: Hot Pimento Jeu 4 Déc - 15:44 | |
| suite au message que je lui ai envoyé, voici sa réponse : - Citation :
- ptdr.va voir les regle de comerce et tvera jsui ds mon droi. Ensuite ta pa respecté lheur dlivraison jme sui fai pillé a cose dtoi.dc jrespecte pa le tau.pi tme fai pa peur. Va voir mon aly o pir.pi plu dcomerce avc toi pa grave
Il dit que je n'ai pas respecter les horaires de livraison hors lors d'un de ses message il m'as demande de le livrer avant 23h - Citation :
- 12-03 08:25:26 Hot Pimento [1:11:5] (sans objet)
5:323:4 lune avan 23h. Je l'ai donc livrer le jour même avant 23hcomme il me l'a demandé - Citation :
- 12-03 14:29:45 Quartier général Arrivée sur une planète
Votre flotte atteint la planète ( [5:323:4] ) et y livre les ressources suivantes : Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 2.000.000 Et il ose me dire que je n'ai pas respecté les termes de la livraisons. Foutu arnaqueur... Il m'enerve cet *******. Je lui ai envoyé ceci en réponse a ses provocations : - Citation :
- ptdr.va voir les regle de comerce et tvera jsui ds mon droi. Ensuite ta pa respecté lheur dlivraison jme sui fai pillé a cose dtoi.dc jrespecte pa le tau.pi tme fai pa peur. Va voir mon aly o pir.pi plu dcomerce avc toi pa grave
En es tu sur, d'être dans ton droit, j'ai par prudence garde les messages concernant notre commerce. Lorsque tu m' as donné les coordonnées, c'est toi qui n'as pas précisé d'heure, je te cite par ce message :
12-03 08:25:26 Hot Pimento [1:11:5] (sans objet) 5:323:4 lune avan 23h.
Je t'ai donc livré le jour même avant 23h. Pour preuve ce message de confirmation :
12-03 14:29:45 Quartier général Arrivée sur une planète Votre flotte atteint la planète ( [5:323:4] ) et y livre les ressources suivantes : Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 2.000.000
Maintenant, explique moi ou es mon erreur parce que je ne l'a vois pas. Le fait que tu te soit pris une attaque n'est pas de ma responsabilité, tu aurais du être plus précis sur l'horaire de livraison.
Maintenant si tu ne veux pas être raisonnable et respecté ta part de la vente, je vais mettre mon alliance au courant de ta façon d'agir, mais il ne faudra pas alors que tu t'etonnes de te faire raidé.
En plus tu te permet de te foutre de ma gueule, ne t'inquiète pas, je vais passer sur le forum de ton ally, et je ne suis pas sur qu'elle sera de ton avis, surtout avec les preuves que j'avance. Il ne faudra pas non plus te plaindre que je ne t'aurais pas prévenu.
A bon entendeur Salut.
Ps : je garde une copie de ce message et l'envois sur le forum de mon alliance. Maintenant, il a deux solutions 1) Il respect sa part de la vente et tous rentre dans l'ordre. 2) Il maintient sa position, auquel cas tant pis pour lui. Pour ne rien arranger, j'ai voulu voir avec son alliance pour résoudre pacifiquement ce problème, mais c'est un desert. En effet, il n'y a rien sur leur forum, même pas moyen de communiquer avec eux. L'alliance "ACHARITE" est peut être classé 18ème, mais je pense que comme equipe soudé, ca ne doit pas être ça! | |
|
| |
Superjojo
Messages : 1800 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 35 Localisation : Dans la voix lacté
| Sujet: Re: Hot Pimento Jeu 4 Déc - 20:47 | |
| Grave je suis de tout cour avec toi on se va se faire les dyna et eu MDR
Ba ecoute ta raison lache pas le morceau, on est tous la
+++
SJ | |
|
| |
Gogeta SSJ 4
| Sujet: Re: Hot Pimento Ven 5 Déc - 4:03 | |
| Et bien, je crois qu'il n'a pas voulu entendre raison. Voici ce qu'il m'as répondu : - Citation :
- hey man c'etait pas compliquer mes conditions c'etait 18h-23h sur lune !!!
tu m'a fais je lance ce soir, jte dis ok mais avant 23h !!!
toi tu fais quoi tu lance 2j apres a 14h en pleine apres midi, tu te fou de ma gueul !!!
moi a cause de sa, jme fait piller alor que j'aurais pas du !!!
c'est de ta faute point barre.moi jtenvoie le minimum autoriser sur lune nimporte quand !!! toi ta eu de la chance, moi si je demande des choses precise c'est pour des bonnes raisons !!!
ensuite c'est pas pasque je suis ds une ally de merde que je ne connais personne XD tu me fais bien rire, tu ne sais pas qui je suis, tant mieux pour toi a mon avis XD sur ce, moi jte dis, jte croise plus et jte revoit plus, tu m'oublie et personne n'engage rien contre personne !!! car ta beau vouloir me faire peur excuse moi, j'ai subi pire que sa ya bien longtemps et mes contacts se rejouiront d'avoir du oufs a manger gratuit ^^
allez repond moi de facon structuré et sans t'enerver !!! Voici ma réponse : - Citation :
- Tu n'as pas précisé entre 18 et 23h
Te fous pas de ma gueule, j'ai lance le jour même avant 23h puisse que tu n'as pas été suffisement préci.
toi tu fais quoi tu lance 2j apres a 14h en pleine apres midi, tu te fou de ma gueul !!!
Tu ferais mieux de verifié tes messages de confirmations avant de dire des aneries.
T'as rien demander ormis être livrer sur une de tes lunes et ceux avant 23h, ce que j'ai fait.
Très bien puisse que tu ne veux pas faire face a tes responsabilités, je vais faire en sorte que tu te rappel de ne pas me prendre pour un idiot.
Je te réponds donc sans m'enerver que je vais signaler tes agissement aux opérateurs qui se feront un plaisir de vérifié lequel de nous deux s'est planté vis à vis de l'autre. Surtout lorsqu'il vont s'apercevoir du fait que tu fais le malin puisse que tu es largement mieux classé que moi.
Bien évidement je fais une copie de ce message.
A bon entendeur SALUT.
Ps : Tu crois que je suis enervé, il en faut bien plus pour m'énerver. Faites ce que vous voulez à son propos, je m'en fiche. En revanche, vu qu'il est classé 242ème. Je demanderais a tous ceux qui n'en on pas la capacité, DE NE PAS LE RAIDER. Pour ceux qui prendrons la décision de le raider, je vous aiderais autant que je le peux, mais ce seras principalement avec des ressources. Eh oui. Désolé mais les flottes de guerres ce n'est pas ma tasse de thé. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
furio
| Sujet: Re: Hot Pimento Ven 5 Déc - 14:59 | |
| Je vais taché de lui faire mal | |
|
| |
hugo157
Messages : 772 Date d'inscription : 22/01/2008 Localisation : DEVINE
| Sujet: Re: Hot Pimento Ven 5 Déc - 19:13 | |
| signale et qu'il ces fait raider je pense pas | |
|
| |
eragon46
| Sujet: Re: Hot Pimento Ven 5 Déc - 21:06 | |
| Si ça se trouve il a gagné des points le même jour qu'il s'est fait pillé donc on peut pas savoir mais à ta place je demanderai vengeance quand même car 2M de vol c'est pas négligeable | |
|
| |
Byakuya
| Sujet: Re: Hot Pimento Ven 5 Déc - 21:32 | |
| affaire a suivre si quelqu'un peut sonder et mettre le RE en interne | |
|
| |
Gogeta SSJ 4
| Sujet: Re: Hot Pimento Ven 5 Déc - 21:35 | |
| Si vous pouvez le raider, n'hésitez pas a le faire. J'aime pas les GUIGNOLS qui se foutent de ma gueule... | |
|
| |
Gogeta SSJ 4
| Sujet: Re: Hot Pimento Ven 5 Déc - 21:48 | |
| Pour ceux que ça interresse, voilà ces coordonnées :
1:11:5 L ACHARITE Horus ( Hot Pimento ) 3:253:5 L ACHARITE Nephthys ( Hot Pimento ) 3:256:14 L ACHARITE Seth ( Hot Pimento ) 5:323:4 L ACHARITE Amon-Re ( Hot Pimento ) 5:323:5 L ACHARITE Hathor ( Hot Pimento ) 5:323:6 ACHARITE Apophis ( Hot Pimento ) 5:326:5 ACHARITE Isis ( Hot Pimento ) 5:328:4 ACHARITE Osiris ( Hot Pimento )
AMUSEZ VOUS BIEN... | |
|
| |
Popitus
| Sujet: Re: Hot Pimento Ven 5 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
eragon46
| Sujet: Re: Hot Pimento Ven 5 Déc - 22:57 | |
| Bon j'essaye de m'occuper de ses 2 planètes en g3 | |
|
| |
hugo157
| Sujet: Re: Hot Pimento Ven 5 Déc - 23:02 | |
| - eragon46 a écrit:
- Bon j'essaye de m'occuper de ses 2 planètes en g3
ces qui lui ? | |
|
| |
eragon46
| |
| |
Superjojo
Messages : 1800 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 35 Localisation : Dans la voix lacté
| Sujet: Re: Hot Pimento Sam 6 Déc - 0:00 | |
| fait gaff on traumatise les nouveaux hihihihi
Bienvenue alors ++
SJ | |
|
| |
eragon46
| |
| |
furio
| Sujet: Re: Hot Pimento Sam 6 Déc - 1:04 | |
| Era dans tes fesses
Era dans tes fesses
Allé vient faire un stage sous mon bureau pour ton bizutage chez les OUF ^^ | |
|
| |
eragon46
| Sujet: Re: Hot Pimento Sam 6 Déc - 1:10 | |
| Oula on va se calmer par ici ^^ | |
|
| |
Byakuya
| Sujet: Re: Hot Pimento Sam 6 Déc - 9:12 | |
| lol !!
et oui furio c'est notre petit bizuteur professionel ! ^^ | |
|
| |
hugo157
| Sujet: Re: Hot Pimento Sam 6 Déc - 11:31 | |
| - Byakuya a écrit:
- lol !!
et oui furio c'est notre petit bizuteur professionel ! ^^ Avec son petit zizi une autre par ici mes la il a était filmer le coquin avec ces pote http://www.koreus.com/video/concours-petit-penis.html - eragon46 a écrit:
- Un ami qui vous veut du bien
Non sérieux je suis un ex syn et comme il y a plusieurs syn ici et que vous avez l'air sympa je squatte ^^ Ingame tes qui pour voir si tu peut me faire du bien | |
|
| |
furio
| Sujet: Re: Hot Pimento Sam 6 Déc - 12:31 | |
| LOOOOOL espece de petit Coquinou Hugo, si je t'attrappe je te fouette ^^ | |
|
| |
eragon46
| Sujet: Re: Hot Pimento Sam 6 Déc - 12:51 | |
| Ingame je me souviens plus XD | |
|
| |