Forum des Oufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance des Oufs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de Gogeta SSJ 4

+8
furio
hugo157
Superjojo
Popitus
Byakuya
Kr3atur
Shim' Rha
Gogeta SSJ 4
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4

Localisation : Pour voir les 208 episodes allez sur : http://www.tous-mangas-fr.net/article-12324891.html

Candidature de Gogeta SSJ 4 Empty
MessageSujet: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptySam 29 Nov - 15:23

Bonjour à tous,

Je suis Gogeta SSJ 4, ancien fondateur de la Team Bleach(ancienne SPQR).
Voici mes classements :

Par points :
812ème avec 1.152.115 points

Par vaisseaux :
905ème avec 2.695 points

Par recherche :
317ème avec 167 points

Je viens présenter ma candidature suite à la dissolution de la Team Bleach.
En effet j'ai décidé de dissoudre cet alliance après en avoir au préalable prevenu les membres. L'inactivité des membres sur le forum était desesperante a tel point que certain de nos allié qui sont parmis vous venais plus souvent sur notre forum que les membres de la Team Bleach.

Je pourrais si vous le souhaitez vous apporter mon aide dans l'amélioration de la page d'acceuil de l'alliance.
Je pourrais sans difficultés, y mettre de la couleur et des images.
les anciens de la SPQR et de la SPQR.w savent de quoi je suis capable dans ce domaine.

Merci de votre compréhension.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
J'y répondrais aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shim' Rha
Admin
Shim' Rha

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptySam 29 Nov - 16:52

HMm
on va méditer tout sa en priver.
j'ai pas de question personnelement, on te tient au courant.

je t'invite a lire la chartre ouf qui se trouve soigneusement rangée quelque part sur le fofo ^^

tchou tchou ma bikette
https://lesoufsdogame.1fr1.net
Kr3atur

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptySam 29 Nov - 17:02

Moi je veux juste rajouter qu'il poste ses candidature sur d'autre fofo aussi.
Chez les Avengers, il a une candidature en cours, qui je crois tourne mal car ils ont appris qu'i postait partout en meme temps.
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4

Localisation : Pour voir les 208 episodes allez sur : http://www.tous-mangas-fr.net/article-12324891.html

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptySam 29 Nov - 17:10

Je vais apporté une précision.

J'ai effectivement une candidature en cours chez les avengers. mais elle m'a l'air bien mal barré, comme c'est ma deuxième chez eux puisse que le première ne les a pas convaincus. Si cette candidature est refusé comme je le préssent.

Mais je n'ai posté ma candidature sur aucun autre forum que chez les avengers et ici.
Mais si vous m'acceptez, il est évident que je retirerais ma candidature chez les avengers.
Byakuya

Byakuya

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptySam 29 Nov - 18:51

pourquoi chez nous ?
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptySam 29 Nov - 19:08

Pour te répondre Byakuya,

Tous simplement parce que je connais par le biais de ce jeu quelques un des joueurs de votre alliance comme Dimdim, Popitus qui ont fait partie des SPQR ou comme Tonton Maxou qui est souvent venu sur le forum de la SPQR même après que se soit devenue la Team Bleach et je l'en remerci.

Ensuite si je vous ai choisi, c'est parce que je souhaiterais vous aider dans l'eventuelle amélioration de votre page d'accueil.

Ensuite je viens de me rendre compte que j'ai oublié de spécifié que j'avais un style de jeu de Mineur defensif. En cas de guerre, je ne pense pas pouvoir vous être utile, car je n'ai pas de flottes de guerre qui dans l'immédiat ne me servirait à rien puisse que je ne fais pas de raid.
En revanche, je pourrais vous aider en envoyant autant de ressources que mes moyens le permettrons. dans le but de vous faire des flottes où de vous reconstruire le cas échéant.

Pour en revenir à ma candidature chez les Avengers, elle est caduc.

(Je suis de sortie ce soir. Je vais me faire un billard avec des potes.
Donc ne soyez pas surpris si à partir de 19h45 je ne vous réponds pas.)
Popitus

Popitus

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptySam 29 Nov - 20:59

C'est un joueur sérieux qui aidait énormément les membres de son alliance il était toujours présent sur les fofos...

je ne suis donc pas contre sa candidature

santa
Superjojo

Superjojo

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptySam 29 Nov - 21:08

Salut

Cooll un nouveau, Il a l'aire serieu moi je dit....hihihi

+++

SJ
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptySam 29 Nov - 21:42

Salut Popitus,

Ca fait un bail...
A ce que je vois, tu es toujours un flooder inveteré.
hugo157

hugo157

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyDim 30 Nov - 11:16

BIZUTAGE
Byakuya

Byakuya

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyDim 30 Nov - 12:29

je pense aussi qu'un petit bizutage s'impose!!
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyDim 30 Nov - 12:47

Cool, un bizutage.

Je pense qu'on va bien se marrer.
Mais cela ne serait-il pas mieux une foi ma candidature In Game accepté lol!
Superjojo

Superjojo

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyDim 30 Nov - 13:37

Ba c'est bon on peut te bizuter t'a été accepter hihihihihihi

Bienvenue

+++

SJ
furio

furio

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyDim 30 Nov - 15:07

Yop

lu all

Desolé pour ma participation actuelle, gros prob de connection (putain de Orange de mer.. )

Pour la candid, pourquoi pas , a mettre a l'essais Smile
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyDim 30 Nov - 15:54

Pas de souci.
Shim' Rha
Admin
Shim' Rha

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyDim 30 Nov - 16:11

tu es donc a l'essaie, pas encore pris
2 semaines de bizutage intensif, et si t'es encore vivant, ou capable de tapper sur ton clavier, tu seras des notres !
bwhahahhahahhahah

Sinon pour la page d'accueil ... xDDDDD chui pas sur que vouloir entré dans une alliance juste pour changé la page d'accueil sa soit une bonne raison mdr
Et puis j'ai les balises pour mettre dla couleur/image enfin toute ces merdes donc ... ^_^"

Enfin bref, c'est parti pour deux longues semaines :p
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyDim 30 Nov - 16:30

Shim' Rha a écrit:
tu es donc a l'essaie, pas encore pris
2 semaines de bizutage intensif, et si t'es encore vivant, ou capable de tapper sur ton clavier, tu seras des notres !
bwhahahhahahhahah

Je ne devrais pas avoir trop de difficultés a survivre a ce bizutage.
C'est une occasion supplémentaire de faire plus ample connaissance.

Shim' Rha a écrit:
Sinon pour la page d'accueil ... xDDDDD chui pas sur que vouloir entré dans une alliance juste pour changé la page d'accueil sa soit une bonne raison mdr
Et puis j'ai les balises pour mettre dla couleur/image enfin toute ces merdes donc ... ^_^"

Enfin bref, c'est parti pour deux longues semaines :p

Que se soit une bonne raison ou pas, n'est pas ce qui m'interresse, ce qui m'interresse, c'est de participe activement à la vie de l'alliance et du forum.
Après l'amélioration de la page d'accueil pour la rendre plus attractive n'est qu'un moyen de participer. J'ai envie de faire don de ce que je suis capable de faire.

S'il faut que j'en passe d'abord par les deux semaines d'essais, ce n'est pas un probleme.
Popitus

Popitus

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyDim 30 Nov - 16:52

Gogeta SSJ 4 a écrit:
Salut Popitus,

Ca fait un bail...
A ce que je vois, tu es toujours un flooder inveteré.

beaucoup moins g plus le temps tongue
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyDim 30 Nov - 18:52

Et modeste en plus de çà...

J'ai du boulot avant de te rattrapper... C'est quasiement IMPOSSIBLE. lol!
tonton maxou

tonton maxou

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyDim 30 Nov - 20:58

Tout d'abord je fezait partit de la SD qui est devenu par la suite SPQR et ou j'ai quitter l'alliance^^

je te souhaite la bienvenue et que tu te plait ici , jeuste un mot rajouter sous le bureau Razz
Fubuki

Fubuki

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyVen 5 Déc - 22:27

Max on dirai qu'a chaque foix que tu fais quelque chose chez les autres ils se rendent conte que nous avons une bonne alliance avec une trés bonne anbience de groupe XD
Je confirme Furio sur les soucis qu'orange occasionne en se momet j'ai aissi des probléme de connection !!
Byakuya

Byakuya

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyVen 5 Déc - 22:31

salut fubuki !!

tu peux me dire quel est ton pseudo Ig s'il te plait j'ai oublier ! ^^
Fubuki

Fubuki

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyVen 5 Déc - 22:42

DimDim je les pas chanfer encor XD
Shim' Rha
Admin
Shim' Rha

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyVen 5 Déc - 22:44

HMm
aufaite, sa fait un bout de temps qu'on auré du te donné les droits interne ma caille ...
HMm

xDD

Bon, bienvenu chez les Oufs, officiellement Razz
Fubuki

Fubuki

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyVen 5 Déc - 22:46

lol ba en méme temps je mecontete de se que j'ai mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 Empty

Candidature de Gogeta SSJ 4
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant