Forum des Oufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Oufs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP pour mon père uni 25 ;p

Aller en bas 
+6
Kiwi (SPQR)
tonton maxou
Thot
Popitus
Byakuya
Shim' Rha
10 participants
AuteurMessage
Shim' Rha
Admin
Shim' Rha


Messages : 1578
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptyMer 11 Juin - 16:33

Imaginez vous allongé sur une vaste prairie. La chaleur de la journée commence à retomber et la fraicheur de la nuit s'installe lentement autour de vous. L'unique chose que vous voyez est un ciel illuminé de millions d'étoiles qui scintillent à une distance infinie de vous. Une légère brise se lève et vient vous caresser la joue, vous êtes bien, calme et serein, vous baillez, une première fois, puis une seconde, vos paupières deviennent lourdes et peu à peu, vous fermez les yeux...

Un carnet est ouvert non loin de vous, un homme trapu le tient de ses grosses mains et commence à en lire des fragments à voie haute :

« 12 juin 5049, 17h45; l'amiral est en téléconversation privée avec l'un des plus puissant guerrier de notre univers, la tension est palpable, des cris et des insultes, poussés avec rage raisonnent dans tout le vaisseau, tout l'équipage retient son souffle. »

Un autre homme, en uniforme celui la, se place derrière lui et l'écoute.

« 31 novembre 5049, 02h19; je vois un immense cargo quitter le pont d'amarrage, sans doute celui qui contient les millions de ressources que nous avons du collecter pour que notre empire soit préservé des attaques des plus puissants de notre monde, nous avons tous encore en tête le visage de notre amiral après la téléconversation explosive qu'il a eu avec ce guerrier »

D'autre hommes, en uniforme eux aussi se placent derrière le premier, ils laissent l'homme feuilleter le carnet et à lire des passages choisis au hasard.

« 22 juillet 5050,15h00; je commence à en avoir marre de toutes ces sirènes, cela fait déjà 2 mois que nous sommes en guerre, et les alertes deviennent de plus en plus insupportables. Le nombre des morts de notre camp augmente de jours en jours, et l'ennemi semble insaisissable, saleté de guerre, satané empire. »

Personne ne bouge, tous restent interdit et écoute les secrets que renferment ce carnet.

« 24 décembre 5050, 23h45; c'est noël, pourtant je suis encore là dans mon vaisseau à regarder mes amis mourir, ma famille me manque. A cause d'une erreur du PC il y a un mois, nous avons attaqué une mauvaise cible, cette erreur nous a fait entrer en guerre contre un ennemis tellement puissant que l'espoir d'une paix semble anéanti, nous voilà obligé de nous battre sur deux fronts, contre des ennemis bien plus forts que nous, »

L'homme qui lisait se tut et regarda les autres personnes autour de lui, la brise était toujours présente, mais la nuit était belle et agréable. La première personne à s'être posé à côté de lui, lui fit un signe de la tête l'invitant à continuer, l'homme se racla la gorge et choisit une nouvelle page au hasard et reprit de sa voie grave :

« 2 février 5051, 16h55; cela fait longtemps que je n'ai pas écrit dans ce carnet, en effet on nous a piraté notre système informatique, toutes nos données ont été transférées chez l'ennemi et nos unités centrales ont grillé, mes maigres compétences en informatique ont quand même permis de rétablir quelques systèmes de base, j'ai enfin un peu de temps libre »


Toujours aucune réaction, des dizaines de personnes sont maintenant groupés autour de notre lecteur et attendent la suite.

« 22 février 5051, 21h36; les choses s'accélèrent, notre amiral nous a quitté hier, s'est-il enfui, ou bien a t-il péri, personne ne peut en être sûr, la seule chose dont l'équipage et moi même sommes sûr, c'est que notre flotte est en déroute. Nous avons créé un comité extraordinaire pour savoir ce que nous allons advenir. Tous ensemble, nous avons choisis de sortir le drapeau blanc, nous avons rédigé une lettre de rémission et c'est moi qui ait été choisi pour l'amener à l'ennemi, je pars dans 2h00, je me laisse juste le temps d'envoyer une lettre à ma famille, une dernière lettre, car je pense secrètement que je ne survivrai pas à ce voyage en enfer »

A cette page, l'homme découvrit une petit puce électronique, il la donna à l'un des êtres qui l'écoutait,

« 25 février 5051, heure inconnue, je suis pris en chasse par un escadron ennemi, mon copilote essaie de rétablir la trajectoire de mon vaisseau mais je pense que cela est impossible, un tir ennemi a détruit l'un de nos propulseurs, nos scanner ont détecté une planète ou nous pourrions nous poser en catastrophe, impossible de communiquer avec l'ennemi pour l'informer de ma mission diplomatique nos communications ont été coupées, »

Plusieurs hommes qui avaient des casques pendant à leur ceinture se regardèrent puis baissèrent les yeux,

« 25 février 5051, heure inconnue, j'écris sans doute mes dernières lignes, ma plume vibre en concert avec la coque de mon vaisseau, nous entrons dans l'atmosphère de cette planète dont je ne connais même pas le nom, le crash promet d'être rude, je distingue le sol par les hublots, une magnifique prairie, magnifique et mortelle, s'approche à grande vitesse de nous, dans moins d'une minute je ne serai plus, ma famille me manque, et le message de paix que je devais transmettre ne le sera jamais, et cette paix tant espérée ne sera bientôt plus qu'une simple idée flottant entre les débris de mon vaisseau en flamme. »


L'homme qui lisait s'arrêta, il était à la dernière page, il referma le carnet et le rangea dans une poche, Il leva les yeux vers l'épave d'un petit vaisseau à moitié détruit, puis vers le cadavre qui gisait là, l'âme qui habitait ce corps l'avait quitté il y a même pas 5 minutes, une âme partie en paix, car ses ennemis avaient trouvé la seule chose qui pouvait lui donner un repos éternel, son carnet personnel ainsi que la demande de paix de son peuple, son travail dans ce monde était fini, et l'espoir d'une vie calme et paisible pouvait renaitre ,,,



La version sans fautes et avec les pb de ponctuation de mon traitement de texte corrigé est en cour de heuu faisage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoufsdogame.1fr1.net
Byakuya

Byakuya


Messages : 3076
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 36

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptyMer 11 Juin - 17:06

GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popitus

Popitus


Messages : 1905
Date d'inscription : 22/01/2008

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptyMer 11 Juin - 17:33

Cool la grande classe com d'hab, Shim je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Shim' Rha
Admin
Shim' Rha


Messages : 1578
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptyMer 11 Juin - 17:33

moi aussi ma grande :d
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoufsdogame.1fr1.net
Thot

Thot


Messages : 499
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 37
Localisation : Dans mon Edlm à te recyclé!

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptyJeu 12 Juin - 11:07

chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
tonton maxou

tonton maxou


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : deriiere mon boomker :P

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptyJeu 12 Juin - 12:02

chapeau haut memepo le courage de le lire....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (SPQR)

Kiwi (SPQR)


Messages : 345
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : trou pommé en normandie

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptyJeu 12 Juin - 15:32

c est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Messages : 3076
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 36

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptyJeu 12 Juin - 23:46

Sad
Revenir en haut Aller en bas
tonton maxou

tonton maxou


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : deriiere mon boomker :P

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptyVen 13 Juin - 0:18

non ne pleur po

Mad manke des smiley Twisted Evil : mouched:
Revenir en haut Aller en bas
Athaga

Athaga


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2008

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptyVen 13 Juin - 1:09

Bravo, très agréable à lire bien ficelé !
Revenir en haut Aller en bas
Superjojo

Superjojo


Messages : 1800
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la voix lacté

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptyVen 13 Juin - 19:13

excelent......

SJ
Revenir en haut Aller en bas
Shim' Rha
Admin
Shim' Rha


Messages : 1578
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptyVen 13 Juin - 20:34

merci :d
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoufsdogame.1fr1.net
tonton maxou

tonton maxou


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : deriiere mon boomker :P

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptySam 9 Aoû - 18:42

c'est clair je vien de le relire et c'est Chouette pk je les pas lu avant Arf
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal




Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 35

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptySam 9 Aoû - 22:53

'Ai lu bien que c'était long :
GG l'Koala
Revenir en haut Aller en bas
hyoga




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Dans ma sonde à t'espionner

RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p EmptyDim 17 Aoû - 1:59

dommage j'ai presque eux ma date de birth day :p a 7 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour mon père uni 25 ;p Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon père uni 25 ;p   RP pour mon père uni 25 ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour mon père uni 25 ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un compte
» deuterium pour vous
» pire no life de Cs?? viens voir ici c'est pour toi!
» cherche compte uni 16 pour faire mon retour
» Droits pour un gentil ambassadeur de SPQR.w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Oufs :: Partie Externe :: La maison du père Castor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser